Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2020

Marvel fan project - Captain glory V 2 by Jérôme

Après plusieurs échanges au sujet du design de Captain Glory, Jérôme a eu la gentillesse de réaliser une v2.

Enjoy :

93990120_228712481685357_5901403150534836224_n

Et, comme d'hab, les explications de Jérôme :

La vache ! J'ai testé des dizaines de répartition couleurs pour Glory (et j'exagère pas). Voici ce qui me parait le plus harmonieux. Le rouge n'apparait qu'en petites touches. Lorsque j'ai tenté d'en mettre plus, ça déséquilibrait l'ensemble et ce n'était pas cohérent. J'espère que cette version te plaira.


 

1 grand merci Jérôme, cette version se rapproche du look original que j'adore !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Pascal !
Répondre
P
Magnifique
Répondre
Publicité