Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2020

Marvel Fan Project - Peregrine by Jérôme

On enchaîne avec le Marvel-Fan-Project et encore une fois avec le Faucon pélerin.

Cette fois c'est Jérôme qui nous présente sa version du Faucon et on a même droit à une évolution du perso après quelques échanges avec moi au sujet du personnage décrit dans cet article.

1ère version :

Peregrine

Description de l'artiste :

Peregrine : je me suis éloigné des couleurs traditionnelles de son costume pour me rapprocher de celles de son animal totem. A travers ses gants, j’ai voulu renforcer les côté bestial, rugueux, dangereux du personnage.

2ème version :

Peregrine 19

Description de l'artiste :

Pour cette version, j'ai finalement adopté les couleurs originales du personnage. Je l'ai davantage "carapaçonné" au niveau des jambes car dans mon idée, étant un héros volant, dans un combat rapproché, il attaque ses adversaires au sol avec ses membres inférieurs. Ses bras sont moins "lourds" afin de lui apporter plus de maniabilité et vitesse lors du lancer de couteaux. Concernant ces derniers, j'ai voulu une couleur différent (car vu qu'ils lui ont été donnés par Avalon, il n'était pas logique que la couleur de ces armes soit systématiquement coordonnée avec son costume).
Le Faucon Pèlerin porte ses couteaux dans des fourreaux croisés dans le dos (j'ai vérifié, il y a la place).

Pour finir, il porte son arme à feu dans un holster sur sa cuisse droite.


 

Wow quel travail fourni Jérôme.

Franchement depuis le début je n'en reviens pas.

Et donc personnellement, je préfère la seconde version.

Publicité
Commentaires
Publicité