Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2020

Marvel Fan Project - Rage/Axe par Jérôme

Comme je viens tout juste de vous présenter Axe, voici le bon moment de vous dévoiler la 1ère version dessinée par Jérôme :

Rage

Et comme d'hab. la description de l'artiste :

"Rage : sachant qu’il était armé d’une hache, je suis parti sur l’idée qu’il devenait une sorte d’avatar d’Esus, le dieu celte. J’ai donc voulu un costume qui s’ancrait dans quelque chose de « mythologique ». J’ai dessiné son masque de fer en partant des lignes très générales de son masque classique (avec les bandes/rayures noires) en les prolongeant au-delà de son visage.  Après coup, je me suis rendu compte que ce masque faisait sans doute un peu trop chinois mais bon…"

Il est vraiment très beau, mais assez différent de ce que j'ai en tête pour le perso.

Du coup, on aura bientôt droit à une nouvelle version...

Publicité
Commentaires
Publicité