Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2020

The Flash Fitness

Pour aider à tenir le coup et à se maintenir en forme pendant cette période de confinement, voici rien que pour vous (et comme promis le weekend dernier) quelques planches d'exercices de fitness sur le thème super-héros.

Ce soir, voici le Flash fitness :

flash-workout-1

Personnellement, dans mes séances de préparation physique, je fais chaque planche 3 fois :

- la 1ère en mode cool, pour terminer de m'échauffer et bien maîtriser les mouvements

- la 2ème et la 3ème avec chaque fois plus d'intensité.

Je ne prends pas de pause entre chaque mouvement, par contre 2 mn de repos entre chaque série.

A vous de jouer...

Publicité
Commentaires
Publicité