Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2019

New Justice tome 3

new-justice-tome-3

A paraître en janvier...

New Justice Tome 3

La Légion Fatale voit son pouvoir augmenter de manière considérable puisqu'elle a désormais la Totalité en sa possession et qu'elle s'apprête à accueillir un nouveau membre : Brainiac  !

Alors que la Mur Source se dégrade de jour en jour, J'onn J'onzz, le Limier Martien, part explorer Thanagar Prime à la recherche de ce que les Gardiens de l'univers y ont caché. Ce secret pourrait peut-être l'aider à sauver le Multivers, à moins qu'une alliance avec la Légion Fatale soit la seule issue...

scénaristes : Snyder Scott, TYNION IV James - dessinateurs : Collectif, CHEUNG Jim
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 15 novembre 2019
  • Pagination : 192 pages
  • EAN : 9791026818816
  • Contenu vo : JUSTICE LEAGUE #13-18 + JUSTICE LEAGUE ANNUAL #1

 

Personnellement, j'avoue que j'attends avec impatience cet album, car oui, j'ai kiffé No Justice et les 2 premiers albums de New Justice.

Publicité
Commentaires
Publicité