Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2019

Le Privé - variant cover 5

Ce soir, dans le cadre du défi illustré consacré au Privé, nous avons la chance d'accueillir un nouveau Challenger.

Il s'agit de Théo qui nous présente sa superbe variant cover :

ArtistVariantCover_Theo

Et pour mieux comprendre l'oeuvre voici quelques précisions de l'artiste :

"J'espère qu'il n'est pas trop tard mais voici ma participation pour le challenge Le Privé.

Ce comics fut une très bonne découverte lors de mon passage au stand Northstar Comics durant Quai des Bulles 2017. J'ai tout de suite accroché à la narration et aux magnifiques planche de Seba. C'est ma première participation à un challenge de ce type, et le privé ma inspiré !
Pour ce qui est du dessin, j'ai voulu exprimer l'esprit du Privé embrumé par son enquête, le chien symbolisant la traque et le hibou les nuits interminables de recherches qui l'attendent...
Et pour les curieux, mon Instagram, ou je poste mes illustrations: https://www.instagram.com/theomarics/
Bonne journée".
Vous, je sais pas, mais moi, j'adore !
Publicité
Commentaires
Publicité