Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2019

Centaur, plus que 3 jours !!!

66254446_2370401963025939_114772130423373824_n

Ok, on y va !!!

il ne reste plus que 3 jours pour soutenir et précommander le 3èùe album de Centaur Chronicles.

"J-3 les amis avant la fin de notre campagne et nous sommes à 76%.

Non loin du but, maintenons le cap car n'oubliez pas vous avez encore des dessins à gagner et surtout Centaur Chronicles ne pourra voir le jour sans vous 😉

La team Centaur vous salue sur cette illustration !

Direction ulule : https://fr.ulule.com/centaur-chronicles-3/"

Vous, je sais pas, mais moi, là maintenant, je vais m'offrir le 3ème album de Centaur et aussi le crossover avec les Partisans...

Publicité
Commentaires
Publicité