1716865-pyromanfaorigin2690

En attendant le retour des super-héros deu golden age dans la nouvelle série Project Superpowers, je vous propose de re-découvrir ces personnages oubliés.

Ce soir, je vous propose de découvrir Pyroman.

Pyroman était l'identité secrète de Dick Martin, un étudiant en recherche qui travaillait avec l'électricité à haute tension. En faisant ce genre de travail, son corps a développé la capacité de stocker les courants électriques. Quand il a été injustement accusé de meurtre; il a été condamné à mort sur la chaise électrique qui lui a donné assez de jus pour avoir beaucoup d'autres pouvoirs. En utilisant ses nouveaux pouvoirs, il a blanchi son nom, a décidé de combattre le crime et de protéger les innocents. Vous pouvez maintenant le voir dans Superpowers, la bande dessinée de Dynamite Entertainment, aux côtés de nombreux autres super-héros.

Pouvoirs

Pyroman peut créer de l'électricité, transmettre des boulons électriques, manipuler du métal, voler par des courants magnétiques et des ondes radio, créer des champs de force électrique et des impulsions électromagnétiques.

175593-159664-pyroman