800px-ExcitingComicsMissMasque

 

En attendant le retour des super-héros deu golden age dans la nouvelle série Project Superpowers, je vous propose de re-découvrir ces personnages oubliés.

Ce soir, honneur aux dames avec Miss Masque :

miss-masqueOrigine :

La jeune Diana Adams était une mondaine canadienne visitant la Nouvelle-Orléans pour Mardi Gras. Ayant oublié d'apporter un costume à la fête, elle en chercha un dans le magasin de souvenirs de Bourbon Street. Le propriétaire du magasin a essayé de l'avertir que le costume qu'elle a choisi était possédé par l'esprit de la justice, mais étant pressé elle ignore l'avertissement achetant le costume et accélère.

Lorsque la fête est interrompue par des voleurs, l'esprit l'incite à arrêter les criminels et à sauver la vie d'un fêtard. Se sentant étrangement satisfaite de l'expérience, elle décide de faire du crime sa lutte contre le crime pendant toute la Seconde Guerre mondiale.

Pouvoirs :

Miss Masque est un super-héros avec les pouvoirs et les capacités humaines avancées, l'un des pouvoirs est le pouvoir caméléon. Le second pouvoir guérit, seulement en utilisant son pouvoir de caméléon. Le pouvoir du caméléon lui permet de connaître tout le passé de la personne qu'elle transforme et comment ils pensent et ce qu'ils pensent ce qui est très utile si elle l'utilise pour se transformer en ennemi. Il y a une mauvaise chose pour le caméléon, quand elle change en la personne qu'elle choisit, elle croit qu'elle est cette personne et ne se souvient pas de qui elle est vraiment jusqu'à ce qu'elle revienne.

Après son retour, elle se souvient de tout, y compris les autres personnes la mémoire et comment ils pensent. En plus de cela, elle a juste les capacités humaines avancées du tir, de l'agilité, de l'endurance et de l'intellect.

masquerade