Superpowers-Preview-The-Black-Terror-762691

En attendant le retour des super-héros deu golden age dans la nouvelle série Project Superpowers, je vous propose de re-découvrir ces personnages oubliés.

On commence avec Black Terror :

f8dd11abddb376edda4abec8876531c3

Au début, Bob Benton était un pharmacien normal qui travaillait sur une expérience avec son assistant, Tim Roland, pour faire un tonique qui pourrait, comme le dit Bob, aider à «faire tomber les gens». En travaillant sur l'expérience, Tim ajoute accidentellement de l'acide formique. Après s'être mis en colère contre Tim pour avoir ajouté le mauvais produit chimique, Bob a inhalé certains des «Ethers formiques» qui en ont résulté et a gagné en force et en invulnérabilité.

Voyant le potentiel de ses pouvoirs nouvellement acquis, Bob décida de faire quelque chose dont il avait toujours rêvé: utiliser sa force pour combattre le crime et le mal. C'est alors qu'il est devenu la Némésis du mal, la Terreur noire.

Croyant que Bob pourrait avoir besoin d'aide pour mener sa guerre contre le crime, Tim a pris sur lui de prendre les Ethers Formiques et de développer les mêmes pouvoirs que la Terreur Noire. Ensemble, ils ont été connus comme les jumeaux de la terreur et ont continué à combattre les menaces domestiques et étrangères tout au long de la Seconde Guerre mondiale.

Pouvoirs (BD standard)

  1. Force surhumaine: à cause des Ethers formels que lui et Tim ont créés.
  2. Durabilité surhumaine: à cause des éthers formels que lui et Tim ont créés.
  3. Agilité avancée et Endurance: En raison de l'Ethique Formelle que lui et Tim ont créé.

Black Terror dans Project Superpowers :

Pouvoirs (Dynamite Entertainment)

The Black Terror est l'un des héros les plus puissants du Projet Superpowers, à cause de l'éther Formic qu'il a créé avec Tim.

Ses pouvoirs comprennent:

  1. Force surhumaine : La Terreur Noire est capable de soulever 70 tonnes. Il a plusieurs exploits de force impressionnants, y compris; arrêtant

    ea5f6517d3db9d443d2aba6bb98f7f60

    un train pesant plus de 90 000 tonnes, soulevant et jetant des chars en plus d'autres exploits de levage aléatoires. La force de la Terreur Noire est assez grande pour rivaliser avec le puissant Mighty Samson . La Terreur noire possède également des muscles de la jambe très développés qui lui permettent de sauter au moins 100 pieds dans la gravité de la Terre et d'attraper une voiture qui accélère par derrière.
  2. Agilité et Endurance: En plus de son immense force, la Terreur Noire possède une agilité surhumaine supérieure à celle de n'importe quel athlète olympique professionnel. Son corps produit moins de produits chimiques induisant la fatigue qu'un humain normal, ce qui lui confère une endurance surhumaine, le rendant virtuellement infatigable.
  3. Durabilité surhumaine : La Terreur noire est également très résistante et a été montrée pour résister à l'impact des tours de haut calibre, des chutes de hauteurs incroyables et des embuscades des méchants très puissants comprenant l'homme dynamique, le Nelson de puissance et les patriotes.