Dans la série "participation décalée et déjantée eu défi illustré, voici la dernière participation de Costa :

En-Cloque Woman

En-CloqueWOMAN

Fort du succès des deux premiers tomes centrés sur les anciens héros, CENTAUR CHRONICLES a décidé de lancer une nouvelle gamme présentant des récits alternatifs, se situant dans des univers parallèles et décalés. Il s’agit de la gamme CENTAUTRES CHRONICLES.
Jeune adulte dans les années 70, Vanessa O’Brien (fille d’un diplomate américain et d’une avocate française) apprit un jour que ses parents avaient été il y a bien longtemps de célèbres justiciers costumés. Ils étaient alors connus sous l’identité de The Clock et la Dame de Chambord. Cette révélation incita Vanessa à s’engager à son tour dans la lutte contre le crime. Pour rendre hommage à son père décédé, elle décida de reprendre son alias… Mais ayant quelque peu abusé de psychotropes, l’idée « géniale » lui vint de franciser ce nom, ce qui détermina la manière dont elle allait se présenter au monde. L’année 1975 allait découvrir En-CloqueWoman !

Vanessa est une gymnase accomplie et pratique le karaté. Dans son ventre factice, elle dissimule des grenades fumigènes dont elle se sert pour déstabiliser ses adversaires. Elle  appelle ces grenades ses « Baby-Booms ».

Question Jérome, t'es sous médoc en ce moment ?... :)