Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 décembre 2017

Next Gen by Fabrice !

Et pour bien commencer ce weekend de fêtes, voici un cadeau offert par Fabrice, voici la nouvelle génération Centaur !

nextgen

Tout simplement superbe !!!

C'était un vrai bonheur de t'avoir sur ce défi Fabrice.

Publicité
Commentaires
C
On trouve la réponse sur la fiche descriptive du perso sur http://centaurchronicles.com/<br /> <br /> La bonne traduction est le Fantôme de l'Exposition ! ;-)
Répondre
C
Suis-je bête, je viens de me rendre compte que le nom du perso était Fantom of the FAIR et non pas Fantom of the AIR ..... :-)
Répondre
C
Mince, Fabrice, par ta faute, je vais finir par me battre avec Laurent !! ;-)
Répondre
L
Moi, je vote Man of war !
Répondre
C
Il n'y a pas à dire : voir les personnages en groupe, ça en jette !<br /> <br /> Amazing Woman est impressionnante mais si je peux donner mon avis, mon chouchou reste Fantom of the Air !! :-)
Répondre
Publicité