Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2017

Amazing Man III by Gilles

Ce soir c'est défi illustré !

Car oui, les challengers sont présents au rdv de ce nouveau défi illustré.

Voici donc, la 1ère illu de Gilles, intitulée Amazing Man III :

Amazing Man III

Et pour mieux comprendre, l'oeuvre, quoi de mieux que le mot de l'artiste ?

"Pour ce nouveau challenge, j’ai voulu proposé une version moderne, actuelle et sexy d’Amazing Man. Voici donc Amazing Man III (3e du nom). Pour une fois, j’ai refusé la facilité du perso féminin. J’avais aussi envie de jouer avec la luminosité sur cette illustration. Au final suis assez content du perso que j’ai conçu et de ma simulation de lumière rasante.

Amazing Man III va revenir très rapidement dans 3 nouvelles illustrations :

  • Amazing Man III Like a bird
  • Amazing Man III Age of Apocalypse
  • Amazing Man III Beach party"

Bon je l'avoue, je suis super impatient de voir la suite.

Publicité
Commentaires
Publicité