114683857_o

Ça y est, les défis illustrés sont de retour !

strangerstpb01

Cette fois c'est avec Jean Marc Lofficier que nous allons jouer et proposer aux challengers de gagner des comics made in France.

Vous l'aurez compris, ce défi est consacré à l'univers des Strangers : l'Hexagon comics universe.

Voici donc l'Hexagon challenge !

Comme  chaque fois on vous propose plusieurs thèmes pour que vous puissiez nous faire parvenir vos illustrations, mais toutes les participations sont prise en compte : dessin, photo montage, fan-cast et même scripts/synopsis.

Voici donc les 3 thèmes...

Strangers crossover : imaginez les Strangers en  compagnie de vos personnages préférés : Super-héros, personnages de fictions de BD etc. Mais surtout racontez-nous en quelques lignes les aventures de votre Crossover.
Strangers classic covers : Fans de comics ce thème est pour vous. On vous demande de ré-imaginer les couvertures des grands classiques des comicsstrangerssaison2tpb01

 

en remplaçant les protagonistes par les Strangers. Uncanny Stragers 1, all new all different Strangers 1, Strangers disassembled etc...
Hexagon universe le tournoi des champions : à la manière du célèbre Crossover de Marvel, opposez les personnages d'Hexagon pour des joutes super-héroiques cosmique, à travers les dimensions, le temps et l'espace !
Imaginez vos équipes de combattants, mettez-les en scène et racontez-nous leur histoire :
Les Strangers possédés par le Grand mental affrontant Hexagon, le Garde Républicain vs le Gladiateur de Bronze, Black Lys strangers04-01vs Futura, manipulés par le duc Oxian etc.

 

Et comme à chaque fois vous pouvez combiner les thèmes.
Et grâce au créateur des Strangers, Jean-Marc Lofficier, vous pourrez remporter 3 comics de l'univers Hexagon (Garde républicains spécial noël 2014, 2015, 2016) dédicacés par le créateur himself, JML.
Comme d'hab, vous êtes priés d'envoyer participations à l'adresse mail suivante ; l.arthaud@yahoo.fr ou sur le facebook French-comics-force.
A vous de jouez, et n'oubliez-pas faites-vous plaisir, faites-nous plaisir !!!

strangers04-04-2