strangersvol2-4

Pour vous aider à mieux connaître les Strangers, Comixheroes vous propose de découvrir les personnages qui composent le groupe de super-héros made in France.

Ce soir, c'est Homicron  2ème version du nom et star du groupe, que nous vous présentons :

 

homicronnew3Homicron est originaire d'Alpha, une planète habitée par une race pacifique de scientifiques dont les Envoys se transforment en êtres énergétiques pour explorer le cosmos. Homicron a sauvé la capsule Apollo 19 portant le commandant Ted White, le lieutenant Robert Ross et le docteur Jonathan McDouglas, et a permis à l'engin de retourner en toute sécurité sur Terre, mais ce faisant, il est devenu piégé par le champ magnétique de la planète. Quand le major White a succombé à une crise cardiaque, Homicron a fusionné dans son corps, héritant de ses souvenirs et de sa fiancée, Dr. Rita Tower, un physicien de la NASA. Dr. Tower a conçu un convertisseur d'énergie qui a permis à Homicron de retrouver la forme humaine. Ses tentatives ultérieures de recontacter son monde d'origine attirèrent l'attention des Kyrosiens, une race d'akiens impérialistes. Ils ont capturé Homicron et ont essayé de convertir son énergie en pur plasma, mais seulement réussi à le rendre fou.

Frank Universal et Sally Swift ont recruté l'aide de CLASH , et à son tour, l'agence a envoyé Starlock pour arrêter Homicron strangers1-3brampage. Finalement, le corps d'hôte de Ted White ne pouvait plus contenir les énergies de Homicron et se désintégrer. L'énergie a ensuite été absorbée dans le corps de Dr. Tower, qui existe maintenant dans un état symbiotique avec l'Envoyé Alphan. Le nouveau Homicron devient alors allié avec les Étrangers .

 

Le nouveau Homicron a d'abord aidé CLASH et les Strangers à vaincre le Nécromant et est allé au cœur du Soleil pour affronter le Duc Oxian. Plus tard, lors d'une bataille avec le Guardian Starfist, elle s'est convertie en antimatière et a été temporairement exilée dans la dimension négative de Zhud où elle est devenue liée avec Miss Meteor . Mais avec l'aide du Zorr-Ko , elle est revenue à temps pour aider les Strangers à combattre Kera.

homicronnew