strangersvol2-4

Pour vous aider à mieux connaître les Strangers, Comixheroes vous propose de découvrir les personnages qui composent le groupe de super-héros made in France.

On débute direct avec mon préféré : Starlock

starlock02

Le jeune Garlan de la planète Styxane a été choisi par les superbes entités cosmiques connues sous le nom de Towers pour être l'un des Gardiens ou des Moniteurs de leur Star Bridge, un réseau de tunnels hyperspatial permettant des échanges entre les trois galaxies (Milky Way, Andromeda et Magellanic Clouds) . En tant que gardien, Starlock a combattu aux côtés de Starcyb et de l'original Homicron et Arkadin, le père du Gladiateur de Bronze , contre divers ennemis tels que les Shalekin Obermerchants, Scillix et les Céphéides, les Dark Prries de Mesmeren et une foule d'autres ennemis.
Grâce à l'intervention de la déesse cosmique connue sous le nom de Natrix et de sa petite amie Vierge-912 de l'Eleémosynarique, Starlock a finalement découvert que les Tours ont alimenté le Starbridge avec les énergies psychiques des cerveaux de millions de clones. Il s'est révolté mais a été capturé et condamné à avoir son essence de vie verrouillée pour l'éternité dans une capsule spatiale abandonnée sur Mars sans vie.
Starkock a été libéré par inadvertance par l'astronaute Nick Thaler, dont la conscience est morte quand l'étranger a pris par inadvertance son corps. De retour sur terre, Thaler a commencé à se transformer mystérieusement en une forme hybride puissante, et a été poursuivi, d'abord par les forces américaines, puis russes. Il a finalement été capturé par la Tarentule, de l'organisation maléfique SPIDER, qui a essayé de l'asservir, mais seulement réussi à le faire revenir à sa forme antérieure.
Starlock a été libéré par CLASH et son compatriote astronaute Max "Tornado" Worth . Il a réciproqué en aidant CLASH quand son ancien allié cosmiquestarlock03

 

Homicron a perdu le contrôle de ses énergies et a menacé la Terre. Grâce au nouveau Homicron , Starlock s'est alors allié aux Strangers . Pendant un certain temps, Starlock espérait que les Tours n'auraient pas conscience de son évasion, mais cet espoir a été écrasé quand, après avoir combattu le Nécromancien et le Duc Oxian au cœur du Soleil, Homicron n'avait d'autre choix que de détruire le phare stellaire de Starlock.
Les Tours ont envoyé trois Gardiens pour récupérer Starlock: son vieil ami Starcyb, Starfist et Starcross. Pour sauver la Terre, Homicron fut forcé de détruire Starfist. Les Tours ont alors lancé un assaut complet sur Terre, au cours duquel Starlock s'est rendu. Les Tours ont ensuite envoyé Starcyb à terre en offrant de retourner Starlock en échange de l'Arme Kera, prise il ya des millions d'années par le Twilight People. Finalement, Kera a été détruite par les Strangers et Starlock est retourné sur Terre pour agir comme un moniteur au nom des Tours.

starlock05