Cela fait quelque temps que votre serviteur n'a fait ici que des apparitions sporadiques, et qu'il n'a plus parlé d'Arcadia Graphic Studio, Multivers en fusion de French Comics. C'est pourtant avec une actualité chargée que l'association, qui fête ses 5 ans d'existence, refait parler d'elle.

Forgotten Generation (volume 2) 3 est sorti au mois de mai, avec une couverture de Manton (déjà vu sur le Daredevil moderne de JFC Editions), et de la BD en pagaille : Phalène (Yannick Potier), Justices Unbounded (Maxime "Emmessem" Saint Michel/Edwin Boyer), Dark Fates (Florian R. Guillon/Gaëtan Degasperi) et Atoman (Ken Crossen/Jerry Robinson). Cette parution est disponible sur l'Arcadia Store.

 

FGcoverpourforums

 

Mais ce n'est pas tout ! Arcadia Graphic Studio se dote aussi d'un compte Twitter, et annonce enfin la parution d'un ouvrage en gestation depuis deux ans : Terreur Noire 1948-1949 : L'intégrale Robinson-Meskin, autrement dit la publication intégrale et pour la première fois en français des douze épisodes de Black Terror réalisés par le duo Jerry Robinson et Mort Meskin ! Cette fois, pour l'acquérir avec 20% de remise, il faudra passer par la boutique Lulu d'Arcadia. (et profitez-en pour valider le code BOOKCAL10 qui expire à 23h59, ça vous permettra d'avoir la livraison gratuite)

 CouvertureTNpourforums

Dites-vous bien qu'il s'agit d'un vrai travail de véritables passionnés, comme toujours chez Arcadia ! Méfiez-vous des imitations...

Et pour conclure ce billet de retour, sachez que si Forgotten Generation 4 est sur les rails, ce n'est pas la seule exclusivité que je pourrai vous livrer, car des studios français qui montent, ça ne manque pas, et je vous promets de ramener quelques découvertes !