Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2016

Shock Gibson by Zheros KR

Ce soir, nous accueillons un nouveau challenger !!!

Il se nomme Zheros KR (il veut dire quoi ton pseudo ?) et il relooke Shock Gibson :

ShockGibson

Et pour lieux comprendre ce relooking quoi de mieux que le mot de l'auteur ?

"Après avoir lu sa biographie, j'ai imaginé Shock Gibson dans un contexte actuel, où le mal n'a plus l'apparence d'un ennemi direct mais se montre beaucoup plus diversifié. Par conséquent, j'ai pensé qu'une cible des maux actuels était plus susceptible de vouloir inventer une telle formule.
Tout en modernisant sa tenue, j'ai quand même voulu garder ses couleurs et son symbole même si je doute de la praticité de la ceinture".

Pour être complet, voici la version originale :

Speed_Comics_-1

Et pour finir, j'ajouterai : bienvenue dans la communauté des challengers Zheros KR.

Publicité
Commentaires
Publicité