legends

Comme vous l'a annoncé Florian, la série Legends of tomorrow, débarque demain soir sur la TNT.

Ça sera sur TMC à 20h55 avec 3 épisodes au programme.

Voici rien que pour vous la vidéo promo et le synopsis de chacun des épisodes (ATTENTION AUX SPOILERS) :

 

Synopsis

Ep.1

 En 2166, Vandal Savage, un dictateur maléfique et immortel, est parvenu à conquérir la planète. Le capitaine Rip Hunter outrepasse l'interdiction de revenir dans le passé pour changer l'histoire et empêcher le criminel d'arriver à ses fins. Il retourne en janvier 2016 afin de rallier à sa cause huit super-héros qui, grâce à leurs pouvoirs, pourront s'opposer au futur despote.

Ep. 2

Grâce aux notes laissées par le professeur Boardman, Rip Hunter apprend que Vandal Savage se trouve dans le nord de la Norvège en 1975. Le futur dictateur est en relation avec des terroristes et marchands d'armes. Sara, Leonard, Mick et Stein décident d'infiltrer une de leurs réunions et découvrent qu'il n'est pas là pour acheter, mais pour vendre une bombe nucléaire.

Ep.3

Toute l'équipe se rend à Leipzig, en Allemagne, en 1975, où Vandal Savage a été localisé pour la dernière fois. Dans le vaisseau, l'état de Kendra se dégrade, empêchant de voyager dans le temps sous peine de la tuer. Sara a une idée pour lutter contre le futur despote : s'il n'est pas possible de le tuer, il faut trouver le moyen de le priver de sa fortune pour freiner ses projets.