Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2016

Superman version Netflix

On l'attendait depuis un moment et ça y est, on a droit à la premières image du Superman de la série Tv Supergirl :

Superman-1st-Look-Supergirl-5d88e

Le costume est sympa, mais quand même ça me fait penser une chose : Henry Cavill est un excellent Superman.

Et pourtant je suis assez fan de Tyler Hoechlin, vu que je suis fan de Teen-Wolf.

Publicité
Commentaires
B
je suis pas fan de l'ensemble ,il n'a pas la tête de superman pour moi !!!!ni la carrure!!!<br /> <br /> l'acteur est bon dans teen wolf peu etre qu'il arrivera à sauver la serie ?
Répondre
Publicité