Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2016

Hoplitéa dans J'irai lire des comics chez vous !

slideHopPCE

J'irai lire des comics chez vous, c'est l'émission vidéo de Thomas le boss de Comicsplace.

Le concept ? Une émission régulière où Thomas y parle de comics et fait partager aux youtubers ses lectures.

Il s'agit (déjà) de la 223ème émission et à 12mn20, vous y entendrez parler d'Hoplitéa :

 

Wow, je crois que je vais rougir pendant 1 siècle et que si vous regardez dans le ciel c'est pas la pleine lune, juste ma tête qui a enflée...

En tous cas Hoplitéa c'est aussi et surtout Marti, Eric V., et Jeff de Northstar comics.

On respire un bon coup, et on redescend...

Hoplitéa ça n'est pas le meilleur comic-book de l'univers mais c'est bel et bien 140 pages de comics dans un univers de super-héros européen; un projet que l'on porte depuis plus de 6 ans.

Alors n'hésitez-pas essayez le.

Hoplitéa sur Original comics.

Hoplitéa sur Northstar comics.

 

Publicité
Commentaires
Publicité