Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2016

Styx by Flavien

STYX1

Chose promise, chose due, voici maintenant venue l'heure de découvrir le nouveau membre du casting de Flavien.

Ce soir, place à Styx l'accolyte d'Achiclès ayant le pouvoir de manipuler les morts...

Styx :

Benoît Poelvoorde ? Bah quoi ? Tous les deux ils parlent trop, non ?

Alors que dites-vous d’un Daniel Radcliffe en méchant ? Moi j’y crois.

On l’a vu jouer un personnage un peu fou-fou dans  et récemment Igor dans un autre film sur le Docteur Frankenstein. Les rôles gothiques, ça lui conviendrait donc.

Ce n’est pas très différents et j’aurais enfin l’impression qu’il puisse se lâcher vraiment. Et puis pour le nombre de fois où il était tête à claque dans Harry Potter, je rêve de le voir se faire arracher les bras…

STYX

Publicité
Commentaires
Publicité