Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 février 2016

The Formidables aux US !!!

100704141

Et oui les Formidables, le groupe de super-héros "vintage" créé par Chris Malgrain feront leur apparition dans un comic-book américain.

108397536_o

Ca sera à l'occasion d'un crossover avec Mighty Titan, personnage iconique édité chez Red Anvil.

Voici ce que nous en dit Chris :

"Vive Facebook !
La rencontre avec Joe Martino s'est faite grâce à un de nos lecteurs communs, le québecquois Stephane Trahan, qui trouvait qu'on avait des points communs dans notre approche des comics et qui nous a mis en contact.
La belle coincidence, c'est que je venais d'acheter un numéro de son MIGHTY TITAN parce que la couverture était de John Byrne.
En lisant le comic, j'ai pu voir nos points communs : un amour des comics classiques fun mais avec des couleurs moderne et des thèmes un peu plus graves.
Le Mighty Titan est invulnérable mais son alter-ego est atteint d'un cancer.
Joe y raconte son propre combat à deux reprises contre la maladie.
ça ne paraît pas gai à priori, mais le comic est lumineux et il a ses fidèles aux US.
Dans le crossover à venir, 2 super-blindés, le MIGHTY TITAN et le STEEL PATRIOT, se rencontrent et s'opposent. Les FORMIDABLES seront bien entendus également de la partie !
J'ai écrit l'histoire et devais la dessiner en entier, mais à cause de mon épaule, on va utiliser mes pages déjà faites et en faire un comic collectif.
Les autres dessinateurs seront JOE MARTINO lui-même et mes amis Frenchies Jean-Marc Arden et Patrice Martinez !
Super heureux !
N'hésitez pas à d'ores et déjà découvrir le comic de Joe. Il est distribué par Diamond, donc commandable sans problème par ce biais ou directement sur le site de RED ANVIL COMICS.
"

12745831_10153380644814071_3067040615893423183_n

Publicité
Commentaires
L
Énorme ! Bonne chance à lui (à eux) alors :)
Répondre
Publicité