Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Hoplitéa 5 la preview !

news_illustre_1453561764_725

En attendant la superpreview de l'album, voici rien que pour vous les premières pages du 5ème épisode "spéciale origines" complètement inédit.

Bien entendu, les dessins sont réalisés par le fidèle et talentueux Marti.

 

news_illustre_1453561766_701

news_illustre_1453561767_115

news_illustre_1453561768_64

Prometteur non ?

L'épisode est déjà entièrement réalisé, soit 24 pages, que nous souhaitons mettre en couleurs.

C'est aussi à cela que sert la campagne de financement.

Hoplitéa a plus que jamais besoin de vous.

Vous êtes intéressés ?

N'hésitez plus, Hoplitéa c'est une oeuvre unique et introuvable ailleurs.

La financer c'est s'assurer que le projet existera, alors foncez sur la page dédiée et soyez un acteur du projet en apportant votre contribution :

Hoplitéa l'album

Publicité
Commentaires
L
Et sans la 1ère page, ça passe ?
Répondre
L
Pour ma part je dirais oui complètement, ça vient de faire un gros spoil sur la première histoire que je n'avais pas lu :/<br /> <br /> Eudo
Répondre
L
Oui quand même...je retire la 1ère page ?
Répondre
P
ça spoil grave quand même.
Répondre
Publicité