Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2015

La grotte des Nornes

Screen Shot 2015-09-26 at 12

Ça y est j'ai enfin eu le Bluray Avengers 2 et je viens enfin de tout comprendre au film !!!

Car oui, même si j'adore Avengers 2 une scène déterminante du film, ayant des répercussions sur tout l'univers ciné Marvel a été coupée au montage. c'est la fameuse scène de la grotte et de la vision de Thor.

C'est vraiment là que tout se joue et que la solution permettant de vaincre Ultron est révélée.

Donc pour tous ceux qui n'ont pas le blu ray, voici la scène :

 

 

Incroyable, vous ne trouvez pas ?

Tout d'abord on apprend que c'est la grotte des Nornes, alors que ça n'est pas mentionnée dans la version officielle et du coup, ça apporte un éclairage nouveau sur l'exil de Thor pendant le film.

Et donc, ce sont les Nornes qui révèlent à Selvig l'histoire de la pierre de l'esprit ainsi que des 6 gemmes de l'infini. De plus, les Nornes parlent d'un sacrifice pour vaincre Ultron.

En bref, la scène de révélation la plus importante du film et qui n'est pas dans la version officielle.

Sacrilège !!!

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi Thor dit avoir vu quelque chose dans sa vision lorsqu'il était possédé par la sorcière rouge. Si qq1 peut m'aider, je suis preneur...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité