Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Deadpool le trailer de noël

deadpool-will-die

 

C'est dans un esprit très loin de la magie de noël, que nous découvrons ce jour, le nouveau trailer du film qui sera complètement déjanté :

 

 

Perso, je ne suis pas convaincu et je n'attends vraiment pas grand chose de ce film.

Ce qui, en général est synonyme de bonne surprise.

En fait, la seule réflexion que m'apporte la création de ce film c'est : est-ce que reynolds va enfin trouver un personnage qui va le projeter sur le devant de la scène, ou, est-ce qu'encore une fois, il va se planter ?

Wait and see...

Publicité
Commentaires
L
ET bien moi aussi, j'ai aimé le film green lantern et en fait, je suis persuadé que Reynolds serait parfait en super-héros. C'est juste que je ne crois pas que ça serait Deadpool. Allez, d'après vous quel serait le rôle de super-héros idéal pour Reynolds ? Moi, je pense qu'il ferait un très bon Peter Parker dans sa version adulte avec la double responsabilité : tisseur la nuit et père de famille le jour.
Répondre
B
personnellement je l'ai aimé dans les green lanterne de plus je suis le personne de dead P depuis longtemps donc je suis preneur
Répondre
F
Ryan Reynolds n'a peut-être jamais encore pérennisé de super-héros sur grand écran, mais il n'empêche qu'il s'est déjà montré très capable dans d'autres registres, comme par exemple dans le récent The Voices de Marjane Satrapi.
Répondre
Publicité