C'est une des joies des défis illustrés, les participations "décalées", comprenez en retard.

C'est le cas de Dju, qui a quand même pris le temps d'aller au bout de son illustration et ainsi faire partie de la communauté des challengers.

Voici donc son Ultimate Shark :

image1

 

Et pour mieux comprendre l'illustration, voici le mot de l'auteur :

"Bonjour !

Bon je suis un peu en retard et j'ai même loupé le ulule, mais le projet Centaur Chronicles m'a inspiré et je trouvais en soit l'idée excellente ! Reprendre des héros "oubliés " etc...
Enfin voilà, ayant loupé le ulule, j'ai quand même eu envie de participer à votre concours même si c'est en retard aussi , histoire de soutenir aussi ce projet ! Voici donc :
Ultimate Shark !
Clay Neptunos, fils des "Enfants de Neptune" est un "requin-garou", il dispose toujours des pouvoirs donnés par le couteau des Sharks, mais une malédiction lui permet de se transformer en être surpuissant, mi homme mi squale.
Il peut se transformer s'il se retrouve dépourvu du couteau des Sharks, notamment en buvant de l'eau ou mieux de l'eau de mer.
Sous sa forme humano-squalesque, il dispose d'une force accrue et d'une résistance aux armes à feux ainsi qu'aux harpons, par contre il doit faire attention , en effet s'il hume trop de sang, sa rage augmente avec sa force et il s'en prend à quiconque se trouve sur sa route (ami ou ennemi), le couteau de Sharks permet de contrôler cet état...
Il lutte principalement contre la confrérie d'Achab, organisation néfaste qui pille les océans ...
J'espère que cela vous plaira !
Dju"
Cette fois c'est officiel c'est la dernière participation au Centaur challenge.
Bientôt un nouveau défi illustré...