Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2015

Super-héros une histoire française : Grand prix de l'imaginaire 2015

Super héros Xav

1 000 bravos à Xavier fournier pour ceci :

"Super-Héros - une histoire française est lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire 2015, dans la catégorie Essai. Un Prix ? C'est... enfin disons que cela me donne un sentiment assez surréaliste parce que, moins d'un an en arrière, quand j'étais le nez dans les recherches, dans la relecture des Lord Justice et autre Tenax ou Super-Boy, j'étais loin d'imaginer qu'il y aurait, quelques mois plus tard, un prix. Je n'avais même pas cette perspective dans un coin de mon cerveau. Tout ce que je savais, c'est que j'écrivais et que le voisin du rez-de-chaussée mettait de la Goa à fond. Au delà d'un prix, une forme de reconnaissance non pas pour mon humble personne mais pour les petites et grandes histoires que j'ai pu relayer. Donc ce Grand Prix, avant d'être à moi, il convient de le partager avec les René(e) d'Anjou, Laurent Arthaud, Simon Astier, René Brantonne, Stephane Crety, Jean-charles Gaudin, Lefeuvre Laurent, Serge Lehman, Stéphane Louis, Reed Man, Pierre Minne, Jean-Yves Mitton, Pierre Mouchot, Marcel Navarro, Thierry Mornet, Ciro Tota, Bernard Trout et tous les autres, trop nombreux pour être énumérés ici. Congrats guys (and gals), *WE* won ! ‪#‎SHUHF‬"

Et comme je l'ai déjà écrit sur FB, un grand merci à Xavier Fournier pour apporter une reconnaissance aux artistes amateurs et fans de comics que nous sommes. Comme quoi, il faut pas lâcher le morceau et continuer à développer nos créations.

Publicité
Commentaires
Publicité