Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Idées cadeaux-comics

Evenements-Noel-Cadeau-de-Noel-76439

En cette fin d'année, j'inaugure une nouvelle rubrique : Idées cadeaux-comics.

L'objectif est que nous, chroniqueurs de Comixheroes vous présentions nos idées de cadeaux en rapport avec les comics.

Comprenez donc que si vous souhaitez nous faire plaisir on prend ces cadeaux.

Je commence donc avec...un comic-book.

Incroyable me direz-vous ?! Et vous aurez raison.

Et mon tout premier choix est :

thor god butcher

MARVEL NOW! : THOR 1
En 893, en Islande, Thor découvre le corps d'un dieu rejeté sur le rivage. De nos jours, sur la planète Indigarr, il répond à la prière d'une petite fille vivant dans un monde sans divinité. Dans le futur, Thor est le roi de la cité d'Asgard mais aussi le dernier survivant de son peuple. Ce vieux souverain fatigué s'apprête à mener un ultime combat... Trois époques différentes liées par un même mystère où les diverses incarnations de Thor croisent la route de Gorr, le terrible Massacreur de Dieux !
Auteurs : Jason Aaron, Esad Ribic
128 pages, 12,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Thor: God of Thunder 1-5, publiés précédemment dans AVENGERS UNIVERSE 1 à 5)
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE

Et oui, c'est saga dédiée au dieu du tonnerre est la meilleure chose que j'ai jamais lue sur le blondinet.

Et pourtant ces dernières années, j'en ai lu des histoires qu'elles sont bien sur le fils d'Odin.

Mais là, 3 Thor d'époques différentes face à un serail god-killer, c'est tout simplement époustouflant !

Et en plus, pour les non fans de comics, les dessins proche de la photo de Ribic sont un pure régal.

A offrir absolument !

Pour plus d'infos voir mon avis de cet été classé dans la catégorie coup de coeur.

Publicité
Commentaires
Publicité