Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Vénus F. by Vincent Akihiro !

Et pour clore la soirée voici une pure bombe comme on en voit que dans les défis illustrés :

10628102_1477227149227325_6366723585170312616_n

Quand même c'est une tuerie !!!

Bravo à Vincent Akihiro pour cette Vénus de toute beauté...

Vous, je sais pas, mais moi j'en veux encore.

Publicité
Commentaires
L
Waouuh elle est superbe, quel look!! Bravo!
Répondre
V
Merci Laurent! Content que ça te plaise!<br /> <br /> Aucun souci Bruce^^
Répondre
B
je voulais la mettre aujourd'hui mais avec la greve des RER ......elle est sublime
Répondre
Publicité