Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Agents of S.H.I.E.L.D : une vieille connaissance pour le début de la saison 2

Il s'est passé quelque chose d'assez drôle quand Marvel a dévoilé les premières informations sur Shadows, le premier épisode de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. Au point que je vous le raconte à la première personne. En même temps ça me concerne de très près. J'avais choisi de ne rien lire en attendant le 23 - ou le 24 - septembre, de peur de me faire spoiler une éventuelle cameo. Et c'est finalement le titre d'un article américain que j'ai vu passer sur Facebook qui m'a révélé quel personnage allait apparaitre. Je vais donc en parler ici. Mais cet anecdote rigolote - ou pas - est une protection anti-spoilers. Ca démarre juste après cette ravissante image de Skyeso bad-ass :

AOS_Skye

On commence avec le synopsis, de Jed Whedon et Maurissa Tacharoen :

Shadows (Les ténèbres) - Coulson et son équipe sont maintenant des fugitifs recherchés aux ressources limitées. Mais ça ne les empêchera pas d'arrêter des menaces puissantes et invisibles partout dans le monde. Cependant, avec de nouveaux membres qu'ils connaissent à peine, pourra-t-on faire à nouveau confiance au S.H.I.E.L.D ?

Côté distribution, les acteurs principaux sont tous de retour. Et le communiqué de la Maison des Idées semble indiquer que Lance Hunter campé par Nick Blood sera un personnage récurrent. 

AOS_LanceHunter

Ce ne sera pas le seul personnage présenté à Comic Con qui débutera la saison. Il s'agira de la première apparition de Lucy Lawless en tant qu'Isabelle Hartley et de Reed Diamond dans le rôle de David Whitehall, le Leviathan. 

Antoine TriplettGlenn Talbot et Billy Koening feront leur retour. De même que Peggy Carter.

Agents

Ce n'est pas parce que Black Widow est éclipsée par la Vision que Marvel néglige ses héroïnes. Le personnage joué par Hayley Atwell est apparu dans Captain America :  First Avenger et aura droit à sa propre série dès janvier 2015. Est-ce une façon plus ou moins discrète de l'intrdouire ou un signe que les intrigues des deux oeuvres seront intimement connectées, comme c'était le cas pour Once Upon a Time et feu son spin-off ? Sûrement un peu des deux. De plus, il n'est pas précisé à quel âge apparaitra la petite-amie de Steve Rogers. On a vu dans Le Soldat de l'hiver qu'elle était toujours vivante au vingt-et-unième siècle. Serait-elle la mère du fils de Coul ou d'un de ses copains ? 

Publicité
Commentaires
Publicité