Ben Affleck est venu faire de l'ombre à celui qui le remplace dans le rôle de Daredevil. Après une image officielle de Wonder Woman, c'est une photo volée mise en ligne sur Twitter qui dévoile un autre héros de Batman v Superman : Dawn of Justice. Non pas la chauve-souris en costume mais Bruce Wayne.

BruceWayne

Le milliardaire est-il venu visiter les ruines de Métropolis afin d'enquêter sur ce crétin d'extraterrestre qui a détruit un de ses satellites ? 

Dommage que la The Flash n'évolue pas officiellement dans l'univers du film. Barry Allen aurait pu l'aider. D'autant qu'il s'offre une nouvelle bannière :

Flash_FBCover2

Autre élément intéressant pour cet article spécial DC : Mark Shaw rejoint les personnages d'Arrow. Dans les comics il s'agit d'un des humains transformés en Manhunters par les Gardiens d'Oa, fondateurs du Corps des Green Lantern. Suivant la place qu'occuperont John Stewart ou Hal Jordan dans toutes ces adaptations, on pourrait facilement imaginer qu'un lien entre cinéma et télévision est envisageable.