Dawn of Justice, there's a woman. A Wonder Woman.

C'est par ces mots qu'aurait pu commencer le panel DC s'il y en avait eu un. Au lieu de ça, Zack Snyder a ouvert celui consacré à Warner Bros, en présentant LA figure féminine de son prochain film : Wonder Woman

BVSDOJ_WW

Gal Gadot rejoint donc Henry Carvill et Ben Affleck en costume au sein de la Trinité DC. Si ce n'est pas une annonce au sens propre étant donné qu'on le savait déjà c'est globalement la seule chose à retenir de l'Univers Cinématographique de la Distinguée Concurrence pour ce Comic Con. Il est dommage que personne n'ait tenté de confirmer ou de donner des informations supplémentaires sur la liste de films qui seraient prévus d'ici 2018, incluant notamment un Green Lantern and Flash, déployant largement l'univers de Man of Steel. Il est aussi dommage qu'aucun scénariste n'ait pris le temps d'évoquer la place qu'auraient les séries télévisées par rapport à Batman v Superman : Dawn of Justice. Mais surtout, il est dommage que le teaser diffusé pendant la conférence n'ait pas encore été mis en ligne. D'autant que les communicants de chez Warner doivent se douter que des résumés ou des leak vont apparaitre sur Internet, comme ici !

Et avouons que même en basse qualité et en petit, ça donne envie, malgré tous les défauts qu'on a pu cités précédemment. Pour un Chevalier Noir en HD, il y a toujours cette photo de Ben Affleck :

BVSDOJ_BM

Et pour un trailer avec BatmanSuperman mais aussi Kevin Smith et Tim Burton, on peut vous conseiller celui du documentaire sur le film qui n'a jamais été fait mais qui pourtant était en projet avant même que David S. Goyer ne se mette à écrire pour DC : Superman Lives !