Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2014

lecture comics

A force de lire INVINCIBLE de robert Kirman je suis tombé sur un personnage secondaire 

Super Patriote certain d'entre vous le connaisse déjà ,mais pour moi ce fut une découverte

super patriote 1

Donc j'ai acheté au édition Delcourt Super patriote 

En début du livre (comics) il y a un récap historique du personnage ,ainsi qu'un arbre généalogique des personnages qui l'entour avec un descriptif pour chaque héros et un fin de comics comme pour invincible il y a les crayonnés et les travaux de recherche du dessinateur Cory Walter

Entre deux il y à bien sur l'histoire 

news_illustre_1300498047

superpatriot

Petit résumé on découvre l'histoire de Johnny Armstrong alias super patriote ,c'est un vielle homme  mais aussi un cyborg ,il est presque comme tout le monde il à deux enfants (eux mêmes super-héros) un fils plutôt neuneu qui vénère son père et une fille plutôt indépendante 

ainsi qu'une relation  naissante avec une très jeune femme 

Le  long du comics nous voyons comment il acquis ses pourvoir ,pendant la deuxième guerre mondial il fut prisonnier avec d'autre soldats par  des nazis  qui pratiquèrent  des expériences pour en faire des  super- hommes  il fut le seul survivants malheureusement pour les nazis car il put ainsi se libérer 

Non il n'est pas capitain américa bien qu'il e fasse référence dans l'histoire(une sorte dommage)tous le long de l'histoire il continu à combattre les nazis mais à nôtres époque 

3059689441469f2d8ccceabe71d980ac

Ce que je pense de l'histoire le scénario est simple voir simpliste ,mais le dessin et les couleurs sont qu'en à eux bien fait ,nettes et sans bavures 

couverture cartonné ,101 page de comics plus les pages citées plus haut  pour un prix de moins de 15 euro 

je lui mette une note de 8/10 ,malgres qu'il y est ecrit n°1 je ne pense pas qu'il y aura de N°2 car sortir en 2012 cela serait déjà fait

mais il complète bien  ma petite collection 

superpatriot_p5

Publicité
Commentaires
Publicité