Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2014

sortie cinéma

ils arrivent à grand pas !!!

les X-MENs ceux futur et ceux du passé

X-Men : Days of Future past.
Au cinéma le 21 Mai 2014

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. les X-Men, par Bryan Singer. Le film réunis  les premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

X-Men-Days-of-Future-Past-Film

comics sortis en 1981 écrit par john byrne et par chris claremont le film ne sera pas un copié collé de l'histoire d'origine ,car non ce n'etait pas wolwerine qui était envoyé dans le passé par le professeur xavier ,mais kitty pryde femme de franklint richards(fils des FF) et par rachel summers  fille de jean summers  avec l'aide de Magnetto 

8592184_orig

arrivé en 1981  Kate leurs  révèle  l’avenir, c’est-à-dire son propre passé mais  ceci est de l'hitoire ancienne

33 ans plus tard arrivent les news XMEN de bryan singer avec un senar completement ré-ecrit 

alors vous êtes près moi oui!!!!!je serais dans une salle de cinéma le plutôt possible 

UXM141-14 

je me permet d'emprunter et je  remercie comicsblog tv pour ce reportage fait à  chaud  à l'avant premiere du film  

Publicité
Commentaires
Publicité