Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2014

Captain America 2

capam2

ATTENTION CET ARTICLE NE CONTIENT AUCUN SPOILERS ET

Et oui, ça y est j'ai enfin vu le dernier né des films Marvel : Captain America 2 le Soldat de l'hiver.

Comme Bruce, j'ai adoré !

Enfin un film de super-héros qui a tout d'un grand :

De l'action, de l'intrigue, un scénario qui se tient et qui fait appel à nos neurones, du gigantisme (avec les héliporteurs) et des personnages secondaires de folie.

J'ai envie de vous dire tout est bon dans ce 2ème opus.

- L'action tout d'abord, digne d'un Jason Bourne, les super-pouvoirs en plus,

- L'intrigue, là encore digne d'un Jason Bourne avec une belle théorie du comlplot,

- Le scénaro qui surprend agréablement le spectateur (malgré quelques "ficelles scénaristiques" que l'on voit venir de loin), on se surprend même à avoir peur pour le héros étoilé... De plus, la fin du film va changer tout l'univers des films Marvel  à venir.

- Le gigantisme avec des scènes digne d'un Robotech de toute beauté,

- Et enfin, le top du top : des personnages secondaites absoument géniaux. Je pense là à Winter soldier et Sam Wilson.
Bien sûr il y a aussi Black Widow, Fury, les agents du Shield etc. Même Batroc est pas mal du tout.

En bref un très bon film et peut-être selon moi le meilleur des films Marvel à ce jour.

Donc pour ceux qui hésitent encore, FONCEZ !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité