Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2014

Au revoir et à bientôt

Après mures réflexions le staff de Comics heroes vous annonce la fermeture du site.

nos vie personnelles et professionnelles nous obligent à arrêter Comixheroes.

Bien sûr, nous emmènerons le dernier challenge au bout  mais après cela  fini...

Adieu ou au revoir à bientôt.

Rien ne sert à faire de grand  discourt il vaut mieux couper d'un coup que de souffrir cela à été une belle aventure  grâce à vous tous.

Merci encore 

LE staff !!!!

che copie

Publicité
Commentaires
M
J'y ai cru un instant avant de me souvenir qu'on était le 1er avril ;-)
Répondre
B
demandé a laurent il vous le confirmera surement EN MP
Répondre
D
nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! eh les mecsss c est un sacré poisson d avril, enfin j espère
Répondre
V
Désolé Bruce, j'insiste: poisson d'avril c'est sûr.
Répondre
B
j'ai pas fait attention à la date pour cette annonce!!! et je suis désolé de susciter le doute
Répondre
Publicité