Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2014

Epsilon Titan microcosmique by Marti

Vous l'attendiez tous avec impatience, vous espériez secrètement qu'il relèverait le défi...En tous cas moi, oui !

Voici donc pour votre plus grand bonheur la participation de Marti au Sup'héros challenge :

"Comme d'hab je n'ai pas pu résister à l'appel du défi illustré surtout celui ci concernant l'univers de JY Mitton.
Mon illustration est un what if qui est en fait la suite de la série Epsilon. A la fin de ses aventures dans le futur, Epsilon apprend qu'il est le fils naturel de Saltarella et que Mikros est son véritable père au lieu et place de Raoul de Monségur (alias le Psi) et part dans l'espace rejoindre ses parents.

Mon what if est la suite directe, Epsilon qui a maintenant des pouvoirs insectoides est témoin dans l'espace d'une nouvelle invasion de la Terre par les Svizz. C'est l’impératrice elle même qui dirige cette invasion. Epsilon retourne alors sur Terre pour protéger notre planète. Il retrouve ses amis : la belle Dzeta et Foxy auxquels il transférera une partie de ses pouvoirs insectoides. Son robot Mentor fera également partit de la résistance ce dernier retrouvera et réparera le robot Gondolier Noir qui rejoindra nos héros. Mais dans l'ombre plane également le retour du Psi ! ... bref des aventures mouvementées pour Epsilon le nouveau Titan Microcosmique."

POSTER EPSILON T

 

Et bien moi je dis qu'il faut absolument montrer ça à M. Mitton et lancer le projet à l'édition !!!

Bien entendu, je pose un option pour les scénarios...

Encore une fois, Patrice c'est énorme !!!

Du coup j'en profite pour te souhaiter une bonne fête ;)

A qui le tour ?

Le défi se termine à la fin du mois...

 

Publicité
Commentaires
Publicité