Tout d'abord, désolé pour ma longue absence parmi vous.
Mais j'ai bel et bien l'attention d'être plus présent mes amis.

Et pour mon retour parmi vous, je voulais donc vous parler de la future série Flash, qui viens de nous dévoiler ses premières photos.


Etant un très gros fan du personnage et de l'univers DC en génèral, j'ai littérallement accroché la série Arrow, que je trouve bien au dessus d' Agents of shield ( pas difficile ceci dit ).

Flash pour moi c'est d'abord Barry Allen, qui finira sa course dans l'immense Crisis on infinite earths, remplacé ensuite par Wally West.

Flash_0072
Si Wally West fût un très bon tenant du collant rouge, Barry Allen reste le préferé des fans, comme le prouve la série tv des années 90, qui était d'une qualité de haut niveau avec un casting, et des effets spéciaux à la hauteur.
Dommage qu'il n'y eu qu'une saison.

john-wesley-shipp-as-the-flash-barry-allen


Apparu pour la première fois dans la saison 2 de Arrow, le nouveau Flash interprété par Grant Gustin, qui n'apparait alors que en tant que Barry Allen, a très vitre droit à sa propre série, dont le pilote est en cours de tournage.
Et dont voici quelques photos ....

grant-gustin-filming-the-flash-costume-first-look

Grant-Gustin-Flash1

THE-FLASH-Full-Suit-Image-bc095

Et pour finir cet article une illustration de ce que je considère comme la meilleure équipe ayant travaillé sur le bolide écarlate, Francis Manapul et Brian Buccellato.

FL-FrancisManapul