Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2014

Mon avis sur...

 la collection les incontournables Marvel  des éditions  HACHETTE 

Une bien belle surprise que voilà !!

De la bien belle qualité ,couverture cartonné rigide l'image central est brillante(papier glacé ) sur un font noir mate qui rajoute un coté classe 

au comics , l'interieur est aussi de très très bonne facture(,cette odeur de papier neuf que j'adore) et de plus agréable au touché

Couv_210718Verso_210718

news_illustre_1393330402_918news_illustre_1393331043_336

Franchement pour moins de 4 euros cela vaut  super-le -coup ,mais bizarrement pour une première ils commencent par le tome 24 et non le tomes 1,le titre  Amazing spider-man  vacation( que je n'avais d'ailleurs pas lu à sa sortie original ) un  bon scénario et de très bon dessin de Romita junior.

Et en fin de comics un rappel historique sur les origine du  héros et quel crayonné  qui ne ma laisse pas indiffèrent et un énorme poster super géant et beau des avengers ,de 8 fois le format  d'une feuille A4 

Sans titre 1Sans titre 5

bien sur la collection va nous réserver d'autre surprises si on s'abonne avec toujours un prix de plus en plus chère en m^me temps un comics de cet qualité pour moins de 13 euros qui dit mieux ,mais je pense que je vais encore me faire avoir et prendre un abonnement !!!pauvre de moi!!

ppb

 Pour finir le tous en vidéo promotionnelle 

en conclussion une collection qui va finir sur mon etagère 

Publicité
Commentaires
Publicité