Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
28 février 2014

Fed M. le challenger...

MIKROS LOGO COLOR

Chers fidèles de Comixheroes, ce week-end vous aurez droit à la participation de FED M le dessinateur de Pantz au Sup'héros challenge.

Du coup, je tease un peu avec l'explication de Fed :

"Voici ma participation au challenge et je dois avouer que j'ai un peu abusé...
Dans ce mail tu vas avoir un document pdf de 6 pages et les images du doc à part.
La raison de cette quantité?
J'ai fait un "WHAT IF..." que j'ai intitulé: "Et si... COMICS FABRIC refondait l'univers de Jean-Yves Mitton."
Je me suis donc lancé dans ce gros kiffe qu'est d'imaginer ce que cela pourrait donner si Delcourt, avec Jean-Yves, décidait de faire tout repartir à zéro."
Publicité
Commentaires
B
oui mais non là c'est du hors catégorie là zut alors
Répondre
Publicité