Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
10 février 2014

Paris Manga 2014

Samedi 8 fevrier 2014 et voici une journée bien chargé

Départ à 12h30 direction Paris manga 17 éditions 

Paris-Manga-2014

 

Arrivé sur place direction le Parking difficile d'axcès  ,mais pas impossible

Dès les premiers instant on croise des cosplays ce qui donne une impression délicieusement décalé etre arrivé dans un autre monde ,un monde ou je me sent chez moi!!

IMG_6187

Je croise des personnes avec une petit affiche ou est écrit free hugs le ton était donné "câlin gratuit"chaques  fois que deux  ou plus personnes se croisaient avec ce petit mot il y avait un calin ..........

 

IMG_6181IMG_6180

un monde chamarré et extraordinaire ,j'avance dans se multiverse les yeux grand ouvert et je me noie dans se monde de couleur 

ou l'imaginaire rejoint une certaine réalitée ,tous se côtoie quelque soit ses origines ou son milieux 

IMG_6184

 

bien sur j'avance dans les allées les yeux grand ouvert pour essayer de ne rien rater en gardant tout mon professionnalisme 

IMG_6203

 

je croise des chasseurs de fantômes ,jusqu'à là rien d'innormale  

IMG_6209 copie

un petit saut dans le passé pour aller vers le futurr

IMG_6208

IMG_6196

IMG_6201

 le plus simple est de regarder le diaporama muscical que j'ai fait sur cette journée sinon il n'y aurait plus assez de place sur cet article

Publicité
Commentaires
Publicité