Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Ant-Man is a Rudd Boy

Henry Pym, 40 milimètres, toujours puceau ?

Ca pourrait être le sous-titre d'Ant-Man, le film sur le héros miniature de l'univers Marvel si Edgar Wright n'était pas original. 

En effet, c'est Paul Rudd révélé par l'excellente comédie 40 ans toujours puceau, qu'on a revu par la suite dans La Nuit au musée (aux côtés de Ben Stiller et Ricky Gervais, rien que ça) ou En cloque, mode d'emploi, qui a été choisi par Marvel Studios pour incarner Henry "Hank" Pym, inventeur des particules Pym qui lui permettent de moduler sa taille et de devenir L'homme-fourmi

L'association de cet acteur au brillant réalisateur de la Three Flavours Cornetto Trilogy qui signe le scénario aux côtés de Joe Cornish à qui l'on doit l'extraordinaire Attack the block, promet une véritable tragicomédie super-héroique dans un Univers Cinématographique Marvel qui se remettra à peine des conséquences d'Avengers : Age of Ultron.

Antmen

D'ailleurs, il est intéressant de rappeler que dans les comics, Hank Pym est en plus d'être un membre fondateur des Avengers, le Créateur d'Ultron, même s'il semble qu'il n'y sera pas lié directement à l'écran. On peut cela dit supposer qu'il sera un employé de Stark Industries. Comme on peut supposer que l'autre Homme-Fourmi, Scott Lang pourrait faire une apparition. Quel acteur pourrait alors l'incarner ? Joseph Gordon-Levitt, actuellement à l'affiche de Don Jon avec Scarlett Johansonn, notre Black Widow ? Ou son emploi du temps sera-t-il trop pris par DC qui après l'avoir empêché de prendre la Relève de Batman en a fait Sandman ? Tant de questions et d'hypothèses qui ne trouveront leurs réponses ou leurs confirmations réelles qu'en été 2015.

En attendant, on quitte l'insecte pour l'araignée avec un second trailer de The Amazing Spider-Man 2 :

Publicité
Commentaires
Publicité