Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2013

La rentrée Marvel en France

image010

En septembre, une réunion VIP a eu lieu à Paris afin de présenter à certains fans et acteurs de la scène comics en France, le programme de l'actu Marvel-médias pour 2013-2014.

En gros ça a donné ça : 

Alors Olivier, ça donne quoi les 1ères images de Avengers 2 et Gardiens de la galaxie ?

Publicité
Commentaires
M
Il y a beaucoup à dire, et je ne sais pas si cela tiendrait dans un commentaire. Je crois que j'ai fait une récap de la soirée. D'ailleurs si tu regardes bien on me voit sur la vidéo faite par les équipes de Disney France. J'ai gagné plein de prix ce soir là j'étais très content !!:)
Répondre
L
Oui Olivier, c'est de toi que je parlais. Dis nous en + !!!
Répondre
M
Je ne sais pas si tu t'adressais à moi mais bon comme j'y étais ... Les gardiens de la galaxie ça va envoyer du bois sévère !!! Et aussi Captain America 2 qui dépote grave ! Le faucon est trop cool !
Répondre
Publicité