Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 août 2013

Henry Cavill vs Ben Affleck

Au même titre que James Bond, Le Docteur (de Doctor Who) ou encore la plupart des personnages de Les Feux de l'Amour, Bruce Wayne a été porté à l'écran par un grand nombre d'acteurs. Et le prochain vient d'être annoncé.

Ben Affleck reprendra donc la cape de Batman en 2015, faisant face au Superman d'Henry Cavill dans Man of Steel 2 de Zack Snyder.

Batman_Superman

Ce choix montre en tout cas une séparation de la trilogie de Nolan. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ? Auriez-vous préféré revoir Christian Bale ou encore Joseph Gordon-Levitt ? 

Publicité
Commentaires
B
moi j'aime presque aimé dardevil ,sauf quelques petits points comme un caid black ou le combat entre electrak dans le parc là du grand n'importe quoi!!!!pour le reste j'ai apprécié<br /> <br /> et ben affleck est un bonne acteur qui n'a pas toujours su choisir de bon film ,il à la caructe pour faire un bon bruce et c'est un bruce qui vous le dit
Répondre
E
Nolan avait dit qu'l y aurait changement de Batman pour séparer les deux continuités.
Répondre
F
Quelqu'un sait si le rôle de Ben Affleck reste dans la continuité de la trilogie Dark Knight ?
Répondre
J
Pareil pour moi, je trouve qu'Affleck en Daredevil, ça le faisait bien<br /> <br /> De plus, comme tu le dis, Fabrice, il a fait du chemin depuis<br /> <br /> Alors en ce qui me concerne, je n'ai pas de crainte de le voir en Batou
Répondre
E
En fait de mon côté, je ne te lyncherais pas. Je n'aurais pas dit mieux que toi. J'avais des plans pour intégrer la Trilogie de Nolan à l'oeuvre de Snyder et à l'univers DC au cinéma. S'ils m'avaient appelé au lieu de dire que les deux univers étaient trop différents pour coller, on aurait eu un film super, man! Mais je ne perds pas espoir quand à l'apparition de Gordon-Levitt en Robin qui traiterait Affleck d'imposteur (Apparition du personnage de Slience ? Ce serait cool) :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mais même siscénaristiquement ce serait intéressant, Affleck n'a rien d'un imposteur. A mon sens, si on écrit son rôle correctement, il pourrait être le Batman parfait. Le mélange entre l'humour de Keaton et la froideur de Bale.
Répondre
Publicité