Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2013

#SDCC - Arrow

Y'a pas que la Maison des Idées qui a sa série télé! Elle l'utilise juste mieux que la Distinguée Concurrence.

Arrow

Bon, je taquine le manque de liens entre l'univers cinématographique DC et Arrow mais je suis fan de la série qui a été pour moi la plus belle surprise de cette année à la télé. Et le mieux, c'est que dans la saison 2 il y aura Summer Glau, et peut-être que John Barrowman va revenir. Watch the trailer :

Pour le panel, c'est ici (avec une autre série donc il faut cliquer sur les liens libellés Arrow). 
Ca arrive le 9 octobre! Et j'attends ça autant que Agents of S.H.I.E.L.D!
Publicité
Commentaires
Publicité