Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2013

#SDCC - The Wolverine

Chose promise, chose promise, je vais faire le débriefing des plus grosses annonces audiovisuelles de San Diego Comic Con, en essayant de les faire dans l'ordre chronologique de sorties des films ou des séries concernés!

On commence donc avec The Wolverine, la première presque-suite d'X-men 3 qui était représenté à l'intérieur de l'évènement mais aussi à l'extérieur avec une statue du Samouraï d'Argent :

TheWolverine01

A aussi été annoncé la sortie d'un coffret DVD et Blu-ray de l'intégrale des films X (non, pas ceux qui passent sur Canal), de X-men jusque The Wolverine en passant par Origins et First Class!

TheWolverine02

Le coffret a l'air de pleinement surfer sur le mutant griffu, qui, qu'on le veuille ou non est le pont entre tous les films, au même titre qu'Iron Man ou Coulson pour les films des studios Marvel. La date de sortie du coffret et son édition française sont pour l'instant inconnues. 

Cela étant, je trouve - oui, je donne mon avis, je suis commme ça - que c'est un peu dommage d'avoir ce type de coffret à moins d'un an de la sortie d'X-men Days of Future Past qui à terme devrait déclencher la même offre, avec un film en plus. 

Même s'il sort demain, vous pouvez allez voir ce soir Wolverine : Le combat de l'immortel dans toute la France mais surtout au Kinépolis de Lille! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité