Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 juillet 2013

le nouveau IRON MAN NOW

Je ne suis pas grand fan de l'univers IRON MAN, mais je suis un fervent admirateur de Nova et des gardiens de la galaxie

Alors je me suis laissé tenter par le N°1 de Iran man NOW

album-cover-large-20703

L'histoire d'Iron Man nous emmène sur la prise de décision de Thony Strak à partir dans l'espace en compagnie des gardiens de la galaxie 

Pourquoi ?comment? pour cela lisez le comics!!! non mais!!!!

Le dessin y est superbement travaillé et la mise enbouche trop courte!! dommage et en même temps malin cela me poussera à acheter la suite 

iron-man-now-flying

marvel-now-iron-man

J'adore ce style de dessin!!!

donc dedans il y a Iron man et aussi Nova mais pas n'importe quel NOVA !!!non un NOVA noir!! ,le casque noir et pas jaune comme d'habitude 

Ce qui me répond à certaine de mes interrogations ,car pour moi le Nova prime est mort (peu etre) dans un monde ou la vie a gagné !!!

Lisez Marvel Univers tomes 2 THANOS 2/2 JUIN 2012

Donc il existe des novas  black ,des Nova extrême, ceux de la dernière chance  ou des commandos Nova ,je ne sais pas trop encore 

Le comics ne le dit pas explicitement et j'attend  le suite avec envie.

crop2_nova1

nova_1_cover_02

Nova_02_Cover_thumb

Le liens entre la première partis du comics et la deuxièmes  partie sont les Gardiens de la Galaxie,normal vu que Marvel prévoit de sortir un films sur eux.

marvel_now_guardians_of_the_galaxy_number_1newgotg

 

Dedans, pour ceux qui aime ,vous trouverez les quatre fantastiques qui eux aussi partent dans la galaxie Red Richard a besoins de trouver un remède pour se soigner ou mourir (en Homme de bien il ne le dit pas a ces proches!!!)

F4_Bandeau

Les dessins de chaque partis sont superbe le découpage de grande qualité .alors dedans il y a Iron man,Nova ,star lord ?les quarte fantastiques et les Gardiens de la galaxie ceci fait beaucoup de lecture dans se petit magasine,mais de la bonne lecture pour les vacances

 

Publicité
Commentaires
Publicité