Dyane___Maillard___Bricolo

Et ce soir, rien que pour vous, voici le reste du casting du nouveau héros tricolor made in France : le Garde Républicain.

Doc Le scientifique de l’équipe. Encore plus secret et mystérieux que Bricolo. Taciturne. C’est lui qui surveille également et place le GR sous monitoring quasi-constant (à son insu ?). Sans que personne dans l’équipe ne le sache, il travaille en fait pour un groupe encore plus secret (théorie du complet, de la manipulation, etc) qui pourraient être les militaires. Le Doc pratique à l’insu du GR des expériences médicales sur lui, injection de drogues, expérimentations en tout genre… Une situation à développer à l’avenir, mais qui aura son rôle à jouer lorsque le GR reprendra sa liberté. Ayant l’impression d’avoir été trompé, utilisé et trahi, il n’hésitera pas à envoyer tout le monde aller se faire voir…
 
Dyane Mendez : Ultra Hot nana ! Glamour, intelligente… et froide comme un iceberg. Elle est en charge des Relations Publiques. Possible relation amoureuse avec le GR ?…
 
Jeremie Maillard  Agent de liaison entre le GR, l’équipe et les hautes instances gouvernementales. C’est le prototype du type  il ne sourit jamais. Imbu de sa personne. Complexe de supériorité. Se croit en charge et disposer de pouvoir sur les autres membres du groupe. Il a un passé militaire / barbouze / rigide. Il n’a que faire du GR qu’il prend pour un clown, une marionnette plus que pour un soldat au service de l’état. Pour lui, la raison d’état prime sur tout… C’est donc un type dangereux, par son apparente bêtise, et son absence de tolérance et d’humanité.

Le Garde Républicain est édité chez Wanga et sera bientôt disponible dans Strangers universe 5.