Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2013

Miss Deeplane Rise of the Phoenix !

Mesdames et messieurs, voici maintenant l'heure de découvrir  la participation de Syr au Miss Deeplane challenge.

Vous êtes prêts ? Attention, ça envoie !

couverture_Miss_deeplane_is_Phoenix

Et bien sûr le mot de l'auteur :

"Salut Laurent,

Alors voici ma participation au défi illustré Miss Deeplane, je te joins le fichier final qui est une couverture Marvel dont le titre serait : Miss Deeplane is Phoenix, dessinée par Louis, bien entendu et scénarisé par Bendis (ben oui, faut bien ça lol) et l'illustration originale ;) Pourras tu me prévenir lorsque tu auras reçu ce mail ? merki :)
allez bons baisers de La Réunion ^^"
Bien reçu, seb :)
Et sinon concernant l'oeuvre de l'auteur j'ai plein de superlatifs qui me viennent en tête, mais je préfère vous laisser la parole...
Publicité
Commentaires
S
Merci Louis et bien content que ça te plaise :D
Répondre
L
WOW ! Merci Syr!;)
Répondre
Publicité